Save 45%
Clara Evolution stick with rods and diodes
Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
Clara Evolution stick with rods and diodes
Clara Evolution stick with rods and diodes
Clara Evolution stick with rods and diodes
Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
Clara Evolution stick with rods and diodes
Clara Evolution stick with rods and diodes

Clara Evolution stick with rods and diodes

  • de A à Z
€19,00 €35,00 €35,00 /
Subscription
Taxes included

Select an option to add this to your cart

The devil stick CLARA evolution/luminous

Price with rods and diodes!


The particularity of this flower stick: ideal for beginners and experienced . It is made of unbreakable plastic, it has a grip wrapped around the decoration on the central part for excellent grip and black rubber flowers for even more fun for even more transparency.
EVOLUTION/ LUMINOUS indeed at each end, in the flower, you can introduce a compact light system called G-LIGHT composed of 5 light-emitting diodes and 3 small batteries supplied (24 hour autonomy) you just have to screw the system and that's it played, your devil stick is luminous and you can use it day or night for a guaranteed effect! The G-LIGHT are available in several colors: red, blue, white or green.
Very good flower stick for beginners and confirmed super grip rolled up decoration on the entire surface, which gives it a very good grip and visibility. This new model with an unbreakable plastic bar is equipped with silicone flowers.

Available

articles récemment consultés

Aujourd'hui et toute la semaine bénéficiez de 5% sur toutes les commandes avec le code 2022BX

Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
  • Charger l'image dans la galerie, Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
  • Charger l'image dans la galerie, Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
  • Charger l'image dans la galerie, Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes
  • Charger l'image dans la galerie, Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes

Batôn Clara Evolution avec baguettes et diodes

Prix normal
€19,00
Prix réduit
€19,00
Prix normal
€35,00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le bâton du diable CLARA évolution/lumineux

Prix avec baguettes et diodes!


La particularité de ce bâton fleur: idéal pour débutants et confirmés. Il est en plastique incassable, il possède un grip enroulé autour de la décoration sur la partie centrale pour une excellente adhérence et des fleurs en caoutchouc noir pour encore plus de fun pour encore plus de transparence.
EVOLUTION/ LUMINEUX en effet à chaque extrémité, dans la fleur, vous pourrez introduire un système lumineux compact appelé G-LIGHT composé de 5 diodes luminescents et de 3 petites piles fournies ( autonomie 24h ) il vous suffira de visser le système et le tour est joué, votre bâton du diable est lumineux et vous pourrez l’utiliser de jour comme de nuit pour un effet garanti! Les G-LIGHT existent en plusieurs couleurs:  rouge, bleu, blanc ou vert.
Très bon bâton a fleur pour débutant et confirmé super grip enroulé de décoration sur la totalité du surface, ce qui lui donne une très bonne adhérence et visibilité. Ce nouveau modèle avec une barre de plastique incassable est équipé des fleurs en silicone.