DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
10-HEAD DRAGONSTAFF Dismountable
10-HEAD DRAGONSTAFF Dismountable
DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
10-HEAD DRAGONSTAFF Dismountable
10-HEAD DRAGONSTAFF Dismountable

10-HEAD DRAGONSTAFF Dismountable

  • Feu
€299,00 €0,00 /
Subscription
Taxes included
DESCRIPTION
The Dragonstaff 10 is the most convenient 2-in-1 stick! In fact, it's two accessories in one: A one-piece fire contact staff (or a collapsible contact staff) with a dragon adapter.



Are you a traveler? Then the foldable version is the most practical tool for you. When the stick and adapter are disassembled, all parts fit in a small bag suitable for checked baggage. At the same time, you get a professional, strong and solid, perfectly balanced contact stick and 10-head dragon stick.



You can select the following settings:



Length: Choose the length of your Dragonstaff so that the distance between the two point crossings is at least 120 cm. For a Dragonstaff 10 this means we recommend a staff at least 150cm long, in which case you should attach the picket cross right next to the main firehead. The standard option, which we think is suitable for most players, is 166cm.



Tube :



7075 aluminum is the standard and recommended option. The body of the stick is made from a "Space Tech" 7075 aluminum alloy, which has the same strength as steel, but is light and flexible like aluminum, so it won't break or never bend. Watch the Fire Contact Staff test video 😊.
You can also order the staff with a carbon fiber tube (22 X 1.5 mm): This will make it super light, but note that when used as a 10 headed Dragon, the extra weights at the end will make the Dragonstaff 10 a little wonky. If you are an expert who plays very softly this might not be the case, but for most gamers the standard 7075 aluminum is the best option.


Removable:





The dragon spikes can be removed with both options. If you choose the foldable option, that means you can disassemble the main stick as well!
The foldable version is 100% straight and does not move or wobble. It is fixed by rubber gaskets, so the flexible connection supports the force and does not loosen after a while.
Recommendation for assembling the collapsible cane: Slide the connector into the tube, hold both parts of the cane with both hands and twist inwards (clockwise) 2-3 times until secure - but not too much (this could damage the rubber seal).
If the sight does not seem secure after a few turns, disassemble and clean the rubber gasket to have a good grip surface. Then try again.



Recommendation for folding cane disassembly: Rotate outward (counterclockwise) 2-3 times until the stick slides out easily. If you do too many turns, it strips the rubber seal from the connector, and it may look "lost". In this case, use a long, thin stick to remove it and screw it back to its original location.


Getting started:



The handling surface is coated with our 3.2 mm thick SuperGrip©. It is made up of a spongy bottom layer and a sticky, dotted top layer that won't slip when wet. Over the years we've tested many versions and this one has by far the best hold, even when you're sweating. It is also suitable for contact staff players with sensitive skin or allergies. The midpoint of the weight is clearly marked.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
  • Mondial Relay 4.80€ si commande moins de 35€ ou Gratuit si plus de 35€*
  • Standard, chez vous, par DPD ou colissimo, Délais 2 à 3 jours. Forfait calculé par rapport au poids total de votre commande; Example 250g = 3.99€, 500g = 5.70€, 750g = 6.60€
  • Express, en 24h chez vous, par La groupe Chronopost jusq’au 5kg = 14€, 10kg 16.50€

Colis hors dimensions 19€, 10 à 30 kg = 23.95€, Forfait multi colis + de 30 kg = 29€. *Assurance de 6€ pour les envoies Mondial relay d’un valeur entré 100€ à 300€

90% des articles sont stockés et sont préparés sous 24h. On travaille même le dimanche.

Pour les articles en petite série ou customisables il faut compter quelques jours de plus.

Suivez- moi sur instagram pour voir la préparation des commandes chaque jour !

articles récemment consultés

PassePasse

DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
  • Charger l'image dans la galerie, DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
  • Charger l'image dans la galerie, DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable
  • Charger l'image dans la galerie, DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable

DRAGONSTAFF À 10 TÊTES Démontable

Prix normal
€279,00
Prix réduit
€279,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

DESCRIPTION
Le Dragonstaff 10 est le bâton 2 en 1 le plus pratique ! En fait, c'est deux accessoires en un : Un bâton de contact de feu en une seule pièce (ou un bâton de contact pliable) avec un adaptateur de dragon.



Vous êtes un voyageur ? Alors la version pliable est l'outil le plus pratique pour vous. Lorsque le bâton et l'adaptateur sont démontés, toutes les pièces tiennent dans un petit sac adapté aux bagages enregistrés. En même temps, vous obtenez un bâton de contact et un bâton de dragon à 10 têtes professionnels, forts et solides, parfaitement équilibrés.



Vous pouvez sélectionner les paramètres suivants :



Longueur : Choisissez la longueur de votre Dragonstaff de manière à ce que la distance entre les deux croisements de pointes soit d'au moins 120 cm. Pour un Dragonstaff 10, cela signifie que nous recommandons un bâton d'au moins 150 cm de long, auquel cas vous devez fixer la croix de piquetage juste à côté de la tête de feu principale. L'option standard, qui nous semble convenir à la plupart des joueurs, est de 166 cm.



Tube :



L'aluminium 7075 est l'option standard et recommandée. Le corps du bâton est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium "Space Tech" 7075, qui a la même résistance que l'acier, mais qui est léger et flexible comme l'aluminium, de sorte qu'il ne se casse ou ne se plie jamais. Regardez la vidéo de test du Fire Contact Staff 😊.
Vous pouvez également commander le bâton avec un tube en fibre de carbone (22 X1,5 mm) : Cela le rendra super léger, mais notez qu'utilisé comme un Dragon à 10 têtes, les poids supplémentaires à l'extrémité rendront le Dragonstaff 10 un peu bancal. Si vous êtes un expert qui joue très doucement, cela ne sera peut-être pas le cas, mais pour la plupart des joueurs, l'aluminium 7075 standard est la meilleure option.


Démontable :





Les pointes du dragon peuvent être retirées avec les deux options. Si vous choisissez l'option pliable, cela signifie que vous pouvez également démonter le bâton principal !
La version pliable est 100% droite et ne bouge pas, ni ne vacille. Elle est fixée par des joints en caoutchouc, de sorte que la connexion flexible prend en charge la force et ne se desserre pas après un certain temps.
Recommandation pour l'assemblage de la canne pliable : Glissez le connecteur dans le tube, tenez les deux parties de la canne à deux mains et tournez vers l'intérieur (dans le sens des aiguilles d'une montre) 2 à 3 fois jusqu'à ce qu'elle soit bien fixée - mais pas trop (cela pourrait endommager le joint en caoutchouc).
Si la mire ne semble pas bien fixée après quelques tours, démontez et nettoyez le joint en caoutchouc pour avoir une bonne surface d'adhérence. Puis réessayez.



Recommandation pour le démontage de la canne pliante : Tournez vers l'extérieur (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) 2 à 3 fois jusqu'à ce que le bâton glisse facilement vers l'extérieur. Si vous faites trop de tours, cela enlève le joint en caoutchouc du connecteur, et il peut sembler "perdu". Dans ce cas, utilisez un bâton long et fin pour le retirer et le revisser à son emplacement initial.


Prise en main :



La surface de manipulation est recouverte de notre SuperGrip© de 3,2 mm d'épaisseur. Il est composé d'une couche inférieure spongieuse et d'une couche supérieure collante et pointillée qui ne glisse pas lorsqu'elle est mouillée. Au fil des ans, nous avons testé de nombreuses versions et celle-ci offre de loin la meilleure tenue, même lorsque vous transpirez. Elle convient également aux joueurs du personnel de contact ayant une peau sensible ou des allergies. Le point médian du poids est clairement indiqué.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)