Save 20%
K2 Long MAX Braided Fire Bolas (Pair)
K2 Long MAX Braided Fire Bolas (Pair)
K2 Long MAX Braided Fire Bolas (Pair)
K2 Long MAX Braided Fire Bolas (Pair)

K2 Long MAX Braided Fire Bolas (Pair)

  • Bolas de feu
€79,00 €99,00 €99,00 /
Subscription
Taxes included

Long Braid Snake Poi MAX is fire spinning ready set. The dots are pleated in the shape of a braid. This set has round silicone knobs as a handle - it helps in throwing and catching poison. The rope used has a diameter of 13 mm. This poison gives a magnificent, very large and impressive flame, which lasts for a long time. Their terminations have additionally been secured with a kevlar webbing which gives extra load for better spinning or casting and makes the entire pea more durable. The pleated long poi is one of the largest fire poi designed for professional fire spinners, who need a big, dramatic fire.

Features:

the set is intended for professionals
length of kevlar rope used: 4.8m
silicone buttons for easier throwing and catching
length of the burning surface: 45 cm
full length: 66cm
weight: 510g

Price per pair of Long Braid Snake Poi MAX

Do not burn the accessories to the end. As soon as you see a blue flame - this means that you should immediately put out the fire, because you have already burned it too long and should have done this earlier. The best way to extinguish a flame is to use a fire blanket. After each burn, dip the kevlar in the same fuel that was used to set the fire. Do not burn again immediately after use - wait until cool. To keep your accessory in good condition longer, as fuel, use paraffin oil without added alcohol.



Long Braid Snake Poi MAX is fire spinning ready set. The dots are pleated in the shape of a braid. This set has round silicone knobs as a handle - it helps in throwing and catching poison. The rope used has a diameter of 13 mm. This poison gives a magnificent, very large and impressive flame, which lasts for a long time. Their terminations have additionally been secured with a kevlar webbing which gives extra load for better spinning or casting and makes the entire pea more durable. The pleated long poi is one of the largest fire poi designed for professional fire spinners, who need a big, dramatic fire.



Features:

the set is intended for professionals
length of kevlar rope used: 4.8m
silicone buttons for easier throwing and catching
length of the burning surface: 45 cm
full length: 66cm
weight: 510g


Price per pair of Long Braid Snake Poi MAX



Do not burn the accessories to the end. As soon as you see a blue flame - this means that you should immediately put out the fire, because you have already burned it too long and should have done this earlier. The best way to extinguish a flame is to use a fire blanket. After each burn, dip the kevlar in the same fuel that was used to set the fire. Do not burn again immediately after use - wait until cool. To keep your accessory in good condition longer, as fuel, use paraffin oil without added alcohol.
  • Mondial Relay 4.80€ si commande moins de 35€ ou Gratuit si plus de 35€*
  • Standard, chez vous, par DPD ou colissimo, Délais 2 à 3 jours. Forfait calculé par rapport au poids total de votre commande; Example 250g = 3.99€, 500g = 5.70€, 750g = 6.60€
  • Express, en 24h chez vous, par La groupe Chronopost jusq’au 5kg = 14€, 10kg 16.50€

Colis hors dimensions 19€, 10 à 30 kg = 23.95€, Forfait multi colis + de 30 kg = 29€. *Assurance de 6€ pour les envoies Mondial relay d’un valeur entré 100€ à 300€

90% des articles sont stockés et sont préparés sous 24h. On travaille même le dimanche.

Pour les articles en petite série ou customisables il faut compter quelques jours de plus.

Suivez- moi sur instagram pour voir la préparation des commandes chaque jour !

articles récemment consultés

PassePasse

K2 Longs bolas de feu tressés MAX (paire)
K2 Longs bolas de feu tressés MAX (paire)
  • Charger l'image dans la galerie, K2 Longs bolas de feu tressés MAX (paire)
  • Charger l'image dans la galerie, K2 Longs bolas de feu tressés MAX (paire)

K2 Longs bolas de feu tressés MAX (paire)

Prix normal
€99,00
Prix réduit
€99,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Long Braid Snake Poi MAX est un ensemble prêt pour la filature au feu. Les pois sont plissés en forme de tresse. Cet ensemble a des boutons ronds en silicone comme poignée - cela aide à lancer et à attraper le poison. La corde utilisée a un diamètre de 13 mm. Ce poison donne une flamme magnifique, très grande et impressionnante, qui reste longtemps. Leurs terminaisons ont en outre été sécurisées avec une sangle en kevlar qui donne une charge supplémentaire pour une meilleure rotation ou lancer et rend le pois entier plus durable. Le poi long plissé est l'un des plus grands poi de feu conçus pour les filateurs de feu professionnels, qui ont besoin d'un grand feu spectaculaire.

Fonctionnalités:

l'ensemble est destiné aux professionnels
longueur de corde kevlar utilisée: 4,8m
boutons en silicone pour lancer et attraper plus facilement
longueur de la surface brûlante: 45 cm
pleine longueur: 66cm
poids: 510g

Prix ​​par paire de Long Braid Snake Poi MAX

Ne brûlez pas les accessoires jusqu'au bout. Dès que vous voyez une flamme bleue - cela signifie que vous devez immédiatement éteindre le feu, car vous l'avez déjà brûlé trop longtemps et vous auriez dû le faire plus tôt. La meilleure façon d'éteindre une flamme est d'utiliser une couverture anti-feu. Après chaque brûlure, trempez le kevlar dans le même combustible, qui a été utilisé pour mettre le feu. Ne brûlez pas à nouveau juste après l'utilisation - attendez jusqu'à ce qu'il refroidisse. Pour garder votre accessoire en bon état plus longtemps, comme carburant, utilisez de l'huile de paraffine sans alcool ajouté.



Long Braid Snake Poi MAX est un ensemble prêt pour la filature au feu. Les pois sont plissés en forme de tresse. Cet ensemble a des boutons ronds en silicone comme poignée - cela aide à lancer et à attraper le poison. La corde utilisée a un diamètre de 13 mm. Ce poison donne une flamme magnifique, très grande et impressionnante, qui reste longtemps. Leurs terminaisons ont en outre été sécurisées avec une sangle en kevlar qui donne une charge supplémentaire pour une meilleure rotation ou lancer et rend le pois entier plus durable. Le poi long plissé est l'un des plus grands poi de feu conçus pour les filateurs de feu professionnels, qui ont besoin d'un grand feu spectaculaire.



Fonctionnalités:

l'ensemble est destiné aux professionnels
longueur de corde kevlar utilisée: 4,8m
boutons en silicone pour lancer et attraper plus facilement
longueur de la surface brûlante: 45 cm
pleine longueur: 66cm
poids: 510g


Prix ​​par paire de Long Braid Snake Poi MAX



Ne brûlez pas les accessoires jusqu'au bout. Dès que vous voyez une flamme bleue - cela signifie que vous devez immédiatement éteindre le feu, car vous l'avez déjà brûlé trop longtemps et vous auriez dû le faire plus tôt. La meilleure façon d'éteindre une flamme est d'utiliser une couverture anti-feu. Après chaque brûlure, trempez le kevlar dans le même combustible, qui a été utilisé pour mettre le feu. Ne brûlez pas à nouveau juste après l'utilisation - attendez jusqu'à ce qu'il refroidisse. Pour garder votre accessoire en bon état plus longtemps, comme carburant, utilisez de l'huile de paraffine sans alcool ajouté.