Yoyojam Ring Master yoyo
Yoyojam Ring Master yoyo

Yoyojam Ring Master yoyo

  • de A à Z
€65,00 €0,00 /
Subscription
Taxes included

Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages - direct your attention to this amazing new Yo-Yo! YoYoJam and AJ Kirk proud to present the RINGMASTER! Today's modern yo-yo player wants a throw that can be exceptional for string tricks, but still competent for learning Triple A's and even playing Freehand/Counterweight. RingMaster YoYoJam is ready to take the stage and as AJ Kirk's signature series, it's a yo-yo to help put you in the spotlight!

AJ Kirk has been in the yo-yo game for years and is a player with a lot of passion and love for yo-yos. Just pass a contest with him and you will understand right away! The RingMaster is everything AJ wanted in a yo-yo and more. High energy, unique and so much fun.

The shape of the RingMaster really focuses on that shape that can handle it all. It is slightly narrower for technical play, and therefore also superb for 3A and 5A. Each Celcon body is actually carefully machined for smooth spin and to leave a unique and visible "ridged" and almost "turntable" finish that is exceptionally soft to the touch and perfect for grinds.

The Ring Master lets you always look your best. YoYoJam's patented aluminum weight rings are carefully machined to focus rim weight precisely where it's needed. Even from a side angled Ring Master looks stunning with lots of aluminum and a centered mirrored cap featuring AJ Kirk personified fun.

Ring Master is a bomb to throw away, lots to learn about, superb for advanced play, and built with the precision and quality you expect. Get ready for the show of your life!



  • Mondial Relay 4.80€ si commande moins de 35€ ou Gratuit si plus de 35€*
  • Standard, chez vous, par DPD ou colissimo, Délais 2 à 3 jours. Forfait calculé par rapport au poids total de votre commande; Example 250g = 3.99€, 500g = 5.70€, 750g = 6.60€
  • Express, en 24h chez vous, par La groupe Chronopost jusq’au 5kg = 14€, 10kg 16.50€

Colis hors dimensions 19€, 10 à 30 kg = 23.95€, Forfait multi colis + de 30 kg = 29€. *Assurance de 6€ pour les envoies Mondial relay d’un valeur entré 100€ à 300€

90% des articles sont stockés et sont préparés sous 24h. On travaille même le dimanche.

Pour les articles en petite série ou customisables il faut compter quelques jours de plus.

Suivez- moi sur instagram pour voir la préparation des commandes chaque jour !

articles récemment consultés

PassePasse

Yoyojam RingMaster yoyo

Yoyojam RingMaster yoyo

Prix normal
€65,00
Prix réduit
€65,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Mesdames et messieurs, garçons et filles, les enfants de tout âge - Dirigez votre attention sur cette incroyable nouvelle Yo-Yo! YoYoJam et AJ Kirk fiers de vous présenter la RINGMASTER! Le moderne yo-yo lecteur d'aujourd'hui veut un jet qui peut être exceptionnel pour les tours de corde, mais toujours compétent pour apprendre Triple A et même jouer Freehand / contre-poids. RingMaster YoYoJam est prêt à prendre la scène et que la série de signature de AJ Kirk, c'est un yo-yo pour vous aider à mettre à l'honneur!

AJ Kirk a été dans le jeu de yo-yo depuis des années et est un joueur avec beaucoup de passion et d'amour pour yo-yo. Passez juste un concours avec lui et vous comprendrez tout de suite! Le RingMaster est tout AJ voulait dans un yo-yo et plus encore. Haute énergie, unique et tellement amusant.

La forme de la RingMaster se concentre vraiment sur cette forme qui peut gérer tout cela. Elle est légèrement plus étroit pour le jeu technique, et de ce fait est également superbe pour 3A et 5A. Chaque organisme Celcon est en fait soigneusement usiné pour le spin lisse et laisser un unique et visible "strié" et presque "tourne-disque" finition qui est exceptionnellement doux au toucher et parfaite pour broie.

Le Ring Master permet de toujours vous regarder votre meilleur. YoYoJam brevetées anneaux en aluminium de poids sont soigneusement usinées à se concentrer poids jante précisément là où elle est nécessaire. Même d'un Ring Master angle latéral semble renversant avec beaucoup d'aluminium et d'un capuchon miroir centré mettant en vedette le plaisir AJ Kirk personnifiée.

Ring Master est une bombe à jeter, beaucoup à apprendre sur, superbe pour le jeu avancé, et construit avec la précision et la qualité que vous attendez. Préparez-vous pour le spectacle de votre vie!